Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Memories
6 mai 2011

En mode "inspiration"

Hier après-midi : grand élan d'inspiration! Nul besoin de piocher des idées dans mes magazines de scrap ni de prendre exemple sur les scropines, les idées pour réaliser cette page sont venues toutes seules!

Un moment déjà que je voulais scrapper cette magnifique photo de mon papa et de ma fille mais jamais prête pour réaliser LA page qui la mettrait vraiment en valeur ... et hier, en triant mes papiers, je suis tombée sur ces papiers qui m'ont lancée dans une frénésie de créativité!lol

Bref, je l'adore!Oui plutôt contente du résultat!Ba faut bien parfois,non?

Maintenant à vous d'en juger ...

Page_Art_d__tre_grand_p_re

 

D'un peu plus près :

D_tail_Page_L_art_d__tre_grand_p_re

 

Le petit die cut "oiseau" a été recouvert de Crackel Accents pour lui donner un petit aspect "vintage". N'est-il pas adorable?

Bonne nuit à tout le monde.

Virginie

Publicité
Commentaires
Scrapbooking Memories
Publicité
Archives
Publicité