Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Memories
6 mai 2011

Livre d'enfant altéré

Pour ce mini album retraçant la première journée à la ferme de ma fille, j'ai choisi d'utiliser la structure d'un livre en carton pour enfant.

Un support vraiment agréable à travailler et qui donne un bel objet de déco à la fin puisqu'il tient debout tout seul grâce à ses pages bien chargées (le livre ne ferme plus pour le coup!)

En tout une dizaine de photos, quelques embellissements en bois (j'ai souhaité un style assez épuré pour laisser la part aux photos), plusieurs papiers d'une ancienne collection de DCWV (achetés il y a un bon moment déjà mais qui vont très bien avec le thème de mon album), plein de chutes de papiers en tout genre et mes tampons Toga comme d'habitude!

 

Voici la couverture et la tranche du livre sur laquelle j'ai pu y tamponner le lieu et la date :

 

Mini_Album_Premi_re_journ_e___la_ferme

 

Et voici l'aperçu général :

Int_rieur_Mini_Album_Ferme

 

J'espère qu'il vous plaira.

Bonne nuit.

Virginie

Publicité
Commentaires
Scrapbooking Memories
Publicité
Archives
Publicité