Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Memories
8 mai 2011

Saletés de taches d'encre!!

Une petite page que j'ai eu bien du mal à faire!Et oui chez moi l'inspiration c'est un jour sur deux!

Des papiers Melissa Frances, My Mind's Eye et Crate Paper que j'adore!

Je me suis aussi essayée aux taches faites à la distress Walnut Stain (en flacon)et je suis plutôt contente du résultat sur ma page mais beaucoup moins de celui sur mon jean Levi's préféré :-( C'est même pas parti à la machine :-( Je suis verte!!!

 

Enfin voilà la fautive :

Page_Comme_une_Grande

 

Bonne nuit,

Surtout si vous passez par là, n'hésitez pas à laisser un commentaire (bon ou mauvais)! Ça me déprime de voir affiché "O commentaire"! Lol

Virginie

Publicité
Commentaires
V
Quel beau cadeau de retour de vacances!Plein de commentaires (oui 5 c'est beaucoup pour moi lol!)très sympathiques!Merci à toutes de m'avoir laissé un petit mot!ça fait vraiment du bien!
P
Superbe et les tâches finissent bien ta page et dommage pour le jean !!!!<br /> Bisou.
V
Elle est tip-top cette tite page !<br /> Bisous,<br /> Véro
K
Les p'tites taches... c'est extraaaaaaaaaaaa<br /> - sur les pages de scrap!<br /> Beaucoup moins sur les jeans ou autres vêtements, effectivement!<br /> <br /> En tout cas, cette page est vraiment superbe!<br /> Bravoooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
Ta page est tres belle. Et continue avec les taches d'encre ca rend super (mais vise bien la prochaine fois :-))))) )
Scrapbooking Memories
Publicité
Archives
Publicité