Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Memories
15 décembre 2011

Kit de Ma-Ni à gagner!

Oui, je sais ça fait plus de 4 mois que je ne suis pas passée par là et pourtant j'ai quand même quelques pages à vous montrer!L'inspiration n'était pas au top ces temps-ci mais cela ne m'a pas empêchée de me balader sur les blogs des autres scrappeuses, notamment sur celui de Ma-ni que j'adore tout particulièrement!Je l'ai déjà dit non?? D'ailleurs, j'ai commandé son livre pour Nouël !!

Pour celles qui ne la connaissent pas encore (c'est bien dommage ... ), allez-y y jeter un coup d'oeil, il y a d'adorables idées de réas pour Noël et beaucoup d'autres belles choses aussi!

Et comme je ne suis pas fan de son travail à moitié, j'aimerai vraiment gagner son kit "Sunshine" que la Scrapastuce nous propose de gagner ce mois-ci! Si seulement je pouvais être tirée au sort !!!

 

Voilà l'article décrivant comment participer :

Découvrez le scrapbooking avec Marie-Nicolas et gagnez un de ses kits pour tout de suite scrapper !
Ce nouveau livre creapassions.com, "Scrapbooking" regorge de trucs, astuces, techniques différentes : papiers, tampons, encres... à mettre immédiatement en pratique grâce aux pas à pas en images et sketch de chaque page, et également grâce au kit que vous propose de gagner Marie-Nicolas avec cette Scrapastuce !

Le scrapbooking n'aura plus aucun secret pour vous grâce à ce livre que vous trouverez peut-être au pied de votre sapin.

Exclusif : ce livre est à 100% réalisé avec des produits de marques de scrap françaises ! Idéal si vous souhaitez reproduire facilement les pages en vous fournissant dans une boutique près de chez vous.

astuce : découvrez aussi Marie-Nicolas et son livre dans le dernier magazine Histoires de pages actuellement en kiosque !
Pour gagner ce superbe kit (ci-contre), il vous suffit simplement :
 
1. Etre abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Poster cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyer votre confirmation de participation à astuce@creapassions.com avec le mot «Je découvre le scrap avec la Scrapastuce !».

Vous avez jusqu'au 15 décembre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit offert par Marie-Nicolas.

Alors à vous de jouer !
résultats concours : La gagnante de la Scrapastuce PAM est Emilie de St André Capcèze (48). La gagnante de la Scrapastuce Eventail Sultane est Monique de Montingy en Ostrevent (59).
Bonne découverte du Scrapbooking,
Et voilà pour aujourd'hui, je reviens vite avec du nouveau!
Bonne journée,
Virginie

 

 

Publicité
Commentaires
Scrapbooking Memories
Publicité
Archives
Publicité