Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Memories
15 décembre 2011

Cupcake, Livres et Oeufs de Pâques !

Les voilà enfin les 3 pages que j'ai mis 4 mois à faire!

Non je n'ai pas passé 4 mois sur mes pages, je me suis seulement remise au scrap que ces derniers jours après cette longue absence!Ça m'avait manqué mais on fait tellement de choses ici que pas eu le temps et la motivation de m'y mettre!

J'ai pris plaisir à scrapper une photo de ma fille cherchant les oeufs de Pâques en avril dernier (oui ça remonte déjà!) et deux autres que j'ai retouchées grâce à une super appli Ipad "Pixelromatic" qui donne cet effet vintage ou usé que j'adoooore!

 

Page Miss Cupcake

Page "Miss Cupcake"

 

Page Library Addict

Page "Library Addict"

 

Et ma préférée des trois :

Page Chasser les Oeufs de Pâques

Page "Chasser les Oeufs de Pâques"

 

Et vous laquelle préférez-vous?

N'hésitez-pas à me donner votre avis!

A très vite,

Virginie

Publicité
Commentaires
Scrapbooking Memories
Publicité
Archives
Publicité