Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Memories
7 avril 2011

Le Père-Noel du mois d'Avril ...

Et oui ça y est j'ai enfin reçu ma super commande passée chez ScrapbookingAlley!C'est toujours un réel plaisir que de pouvoir commander des tonnes de trucs et d'en avoir pour moitié moins cher qu'en France!

Alors du coup j'en profite pour m'équiper toujours un peu plus avant mon retour en France.

Dans la hotte du Père-Noël du 7 avril il y avait un classeur en lin 3 anneaux We R Memory Keepers (après l'aubergine, un beau orange!), le petit outil à distresser Heart Attack toujours de la même marque (le prochain Noël ça sera la Sew Easy!!, des fleurs (Prima  et Bazzill Basics), des boutons, ma perfo tant attendue de Martha Stewart (le papillon ajouré que l'on voit un peu partout mais tant pis je le voulais trop!), des tonnnes de stickers American Crafts et deux rangements pour mes feuilles de scrap d'Adventus Corporation Cropper Hopper (je les garde au chaud pour l'instant en attendant d'avoir enfin ma scraproom à moi, peut-être un jour qui sait?)

Enfin voilà quoi je me suis fait plaisir!!Faut bien non???

 

Du coup j'ai faite un petite page hier soir pour utiliser ma petite perfo papillon qui rend vraiment bien je confirme!

Je me suis essayée à la photo "Polaroid" et je dois dire que ça m'a pas mal inspirée pour ma mise en page. Je n'ai pas pu m'empêcher de réutiliser mes petits ronds (papier bulle)!Je crois que vous allez en voir pas mal dans les prochaines pages :-)

Les papiers utilisés proviennent de ma marque préférée (comme d'hab!) : My Mind's Eye.

 

Voici ma page, j'espère qu'elle vous plaira :


Page_Let_s_Go_

 

Bonne soirée

Virginie


Publicité
Commentaires
Scrapbooking Memories
Publicité
Archives
Publicité