Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Memories
1 avril 2011

Deux petites choses

Aujourd'hui je voulais vous montrer deux petites cartes que j'ai faites cette semaine.

L'une est une carte de naissance réalisée pour une amie qui vient de mettre au monde son deuxième petit garçon!Encore toutes mes félicitations!

L'autre une petite cartounette réalisée en double exemplaire : une pour chaque mamie de ma fille!A l'intérieur les petites mains d'Eva en peinture.

 

Deux petites choses très simples mais que j'ai beaucoup aimé réaliser.

 

Carte_naissance_Thomas

 

Carte_mains_Eva

 

Bonne nuit et à bientôt!

Virginie

Publicité
Commentaires
S
Merci pour la petite carte et l'emprunte des mains de notre chérie qu'on a reçu à la maison !!!!!! Trop jolie
Scrapbooking Memories
Publicité
Archives
Publicité