Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Memories
8 avril 2011

Un peu de douceur ...

Me revoilà déjà avec une autre page scrappée hier!
Deux jours : deux pages! Un record!

Il faut dire qu'Eva y est pour quelque chose : 3 heures de sieste quasiment tous les après-midis!!! Merci chérie de laisser maman scrapper un peu!En plus 3heures c'est pile poil le temps dont j'ai besoin pour faire une page :-)

 

J'avais repéré depuis longtemps une très jolie page sur le blog de Mariemily. Je m'en suis donc inspirée en partie pour ma mise en page.

Un page toute en douceur avec des couleurs qui me plaisent particulièrement et une photo de ma petite Eva que j'adore!

Pour le papier de fond, une page Webster's pages et pour le reste plusieurs chutes de papiers de marques diverses, de la toile de jute naturelle, une fleur Prima, un alphabet American Crafts et le petit tampon "Eveil du printemps" de chez Toga.

 

Page_Grandir

 

Bonne soirée,

Virginie

Publicité
Commentaires
V
Merci!!
M
très jolie page !!! toute en douceur, couleurs très sympas !!!
S
Particulièrement réussie ma Nini !! les couleurs sont magnifiques et cette rose c'est superbe!
Scrapbooking Memories
Publicité
Archives
Publicité