Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Memories
17 février 2011

Carte d'anniversaire chevalet

Plusieurs semaines que je garde les photos de cette petite carte bien au chaud!

Carte_anniversaire_Maman

L'anniversaire de ma petite maman étant le 16 février, il a fallu que j'attende jusque là pour vous la montrer au cas où elle ferait sa petite fouine! Quoi que ça m'étonnerait car elle n'est pas vraiment une accro d'Internet mais bon on ne sait jamais!

J'ai choisi de lui réaliser une carte en forme de chevalet pour qu'elle puisse la poser dans sa petite vitrine dans laquelle elle aime garder les petites choses qu'on lui fabrique ma soeur et moi.

Pour les couleurs, je souhaitais des couleurs douces et surtout du bleu (sa couleur préférée).
J'ai aussi rajouté un tag (pour y inscrire un petit mot) que j'ai ensuite glissé dans cette petite pochette faite main.
D'ailleurs, si quelqu'un connaît un tuto pour fabriquer des pochettes ou des enveloppes je veux bien le lien car pour cette pochette j'ai un peu bidouillé mais ça ne se voit pas trop au final :-)

Petits détails :

Tag_carte_anniversaire_maman




D_tail_Carte_anniversaire_maman


Le matériel :

- papiers unis blanc et kraft (Bazzill Basics);
- papier bleu Bo Bunny (Ocean Dot);
- tampons Artemio et Inkadinkado;
- mot "Maman" en bois (Embelliscrap);
- perforatrice bordure Martha Stewart;
- fleurs, boutons, perles de pluie, dentelle blanche, brads, cordeline en cuir marron et turquoise.


Cette carte répond à un concours lancé par Artemio (création libre avec utilisation de matériel de la marque).

Bonne soirée,
Virginie

Publicité
Commentaires
V
Merci c'est gentil! Oui effectivement elle a bien aimé!Mais les mamans aiment toujours ce qu'on leur offre, elles ne peuvent pas être vraiment très objectives. :-)
S
Merci beaucoup de ton passage chez moi. Et tu merites vraiment d'avoir gagne; je trouve ta carte magnifique! Ta maman a du adorer!
Scrapbooking Memories
Publicité
Archives
Publicité