Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Memories
5 février 2011

Concours Love Scrap

Que de concours et challenges proposés pour ce mois de février!!
Je ne sais pas où donner de la tête!

Parmi tous ceux proposés, trois ont particulièrement retenu mon attention : celui de la Compagnie des Elfes (sketch), celui d'Artemio (création libre) et celui de Love scrap qui a choisi de nous faire reproduire ce magnifique sketch :

61415671

J'ai tout de suite flashé dessus. Voilà une mise en page qui va me permettre d'utiliser l'une de mes nouvelles perforatrices Martha Stewart dont je suis follement "amoureuse" :-)

Voici donc ma réalisation (qui change un peu de ce que j'ai l'habitude de faire, mais en même temps j'adore le changement et essayer des nouvelles choses alors bon ... )


Page_Promenons_nous_dans_les_bois

Un zoom sur la partie "Titre" :

D_tail_Titre_Promenons_nous_dans_les_bois

et un autre sur les embellissements :


D_tail_embellissements_Promenons_nous_dans_les_bois


La petite histoire :

Cette photo que j'adore énormément est une photo de ma fille et de moi-même lors d'une promenade dans les bois. C'était la première fois qu' Eva allait dans la forêt et ce n'était vraiment pas simple pour elle de marcher sur ce sol accidenté, humide et jonché de bogues, branches et feuilles glissantes ... un vrai défi lorsqu'on ne sait marcher que depuis 2 mois à peine!

Alors pas question pour elle de lâcher la main de sa maman et son petit seau de plage rouge qu'elle a pris plaisir à remplir de châtaignes ...

Je fonds quand je la vois marcher avec ses petites bottes en caoutchouc, son petit jean et sa petite blouse d'été!
Une blouse d'été en automne oui ça peut paraître bizarre, mais ce jour là il faisait particulièrement beau et chaud! Un vrai temps d'été!


Le matériel :

- Papiers Sassafras Lass et Kaiser Craft
- Tampons Compagnie des Elfes (nuage) et Toga (Ballade d'automne)
- Alphabet Making Memories et transferts lettres noires
- Distress Peeled Paint
- Perforatrices Martha Stewart (frise), EK Success (rond)
- Cordeline en cuir verte, boutons en bois peints à la Distress.


Voilà c'est tout pour aujourd'hui...
Je vous souhaite un bon week-end.

Virginie

Publicité
Commentaires
Scrapbooking Memories
Publicité
Archives
Publicité