Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Memories
29 avril 2011

Mini Album et son rangement en liège

Voici un mini album que j'ai réalisé il y a quelques semaines déjà pour ma maman pour lui offrir à l'occasion de la fête des mères.

L'album en forme de demi-cercle se range dans une "boîte" en liège que j'ai fabriquée.

Pour réaliser tout ça : 14 photos sépia format Polaroïd (plus 4 mini photos format identité), la nouvelle collection de papiers My Mind's Eye, de la patouille à l'acrylique, des tampons et surtout beaucoup d'amour!!

J'ai vraiment adoré réaliser cet album! Un vrai bonheur de travailler avec du liège et surtout de replonger dans des photos de mon enfance!

J'espère qu'il lui plaira ...

 

Voici les photos :

Mini_Album_Li_ge_Couverture

 

Mini_Album_Li_ge_p

 

Album_li_ge_p

 

Mini_Album_Li_ge_p

 

Mini_Album_Li_ge_p

 

Mini_Album_Li_ge_p

 

Mini_Album_Li_ge_p

 

Mini_Album_Li_ge_P

 

Mini_Album_Li_ge_p

 

Mini_Album_Li_ge_p

 

Mini_Album_Li_ge_p

 

Mini_Album_Li_ge_Couverture_dos

 

Merci d'être restée jusqu'au bout :-)

Bonne journée!

Virginie

Publicité
Commentaires
Scrapbooking Memories
Publicité
Archives
Publicité