Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Memories
5 mars 2011

Une page aux couleurs de l'été

Voilà une petite page aux couleurs estivales qui contraste totalement avec la dernière que j'ai faite ... quand je vous dis que je me cherche ...

Au départ c'était plutôt mal parti car pas très convaincue de ma mise en page et de la couleur de mes papiers (pas habituée à associer du vert, du jaune et du rose)puis finalement j'ai réussi à l'améliorer en y ajoutant des petits tampons que j'aime beaucoup(de chez Toga et les taches de chez Recollection) ainsi que deux fleurs Prima, de la corde et des perles de pluie.

 

Page_Faire_du_Toboggan_avec_Papa

 

Détails :

D_tail_Toboggan_avec_Papa

D_tail_2_Toboggan_avec_Papa

 

Au final, une page acidulée pour rappeler les beaux jours (quoi qu'ici à San Francisco ça ne manque pas trop!)

D'ailleurs, je reviens tout juste du magasin de scrap de Berkeley, Scrapbook Territory,l'un des plus grand de Californie concernant le choix de papiers!

Ça fait trop de bien de pouvoir fouiner dans toutes ces allées remplies de papiers des nouvelles collections!

BERKELEY_005

Je me suis lâchée sur la nouvelle collection de My Mind's Eye (Stella and Rose), une pure merveille!!

 

Trop hâte de les utiliser pour de nouvelles pages!!!

Bonne journée à toutes.

Virginie

Publicité
Commentaires
S
Olala qu'est-ce qu'elle est belle cette page !!!! Vraiment j'adhère totalement, tout y est original ! Bon boulot ma Nini
Scrapbooking Memories
Publicité
Archives
Publicité