Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Memories
18 février 2011

Une petite carte pour un grand garçon!

Une petite carte orange et jaune pour le premier anniversaire du fils d'une amie, qui est aussi le premier copain américain de ma fille! Ah le petit Jude, Eva l'adore!!!

Carte_Birthday_Jude

Samedi, nous sommes invités à sa "Birthday Party" sur le thème du cirque! Ya plus qu'à aller chercher le déguisement d'Eva et on sera prêts!

En ce qui concerne le matériel utilisé pour réaliser la carte :

- papiers unis marron et blanc (Bazzill Basics);
- papier orange Kaiser Kraft tamponné de petites étoiles;
- papier quadrillé jaune DCWV;
- alphabet transfert + Making Memories;
- tampons cubes "Baby", ballon, lapin (marque inconnue)
- étoile découpée à la main.

Tous les papiers ont été vieillis à la Distress (Walnut Stain) pour donner un aspect un peu vintage que mon amie aime tant.
Voyez plutôt son site pour un petit aperçu des merveilles qu'elle réalise avec toute son équipe. Ces dessins sont vraiment superbes!

http://www.hellolucky.com/

Cette carte m'a permis de m'essayer pour la première fois à des couleurs masculines (pas facile de ne pas intégrer fleurs, perles de pluie, dentelle et tout ce que j'adore ....) et surtout de tester pour la première fois la colorisation d'un tampon à la distress (avec un peu d'entraînement ça viendra ...)

Bonne soirée à toutes
Virginie

Publicité
Commentaires
Scrapbooking Memories
Publicité
Archives
Publicité