Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Memories
10 janvier 2011

Le Concours des Elfes

Pour bien débuter l'année, rien de mieux que de participer à un petit concours.
Il s'agit du Concours du mois de Janvier proposé par la Compagnie des Elfes.

La page des scrap devait être réalisée à la suite de ce sketch :

sketch23

J'ai opté pour deux petites photos d'Eva (1 an) prises à la Ferme pédagogique de Vincennes.
Eva se lançait dans l'aventure des tout premiers pas ... 

Page_aventure

Les papiers de chez Sassafras ont été encrés sur les bords à la Distress et les photos poncées pour donner un aspect moins lisse.
Pour donner un aspect plus "nature" à la page, j'ai également utilisé quelques morceaux de liège, de la cordelette orange en cuir ainsi que le mot en bois "Aventure".

Une mise en page qui m'a vraiment enchantée! Merci Charlotte pour le sketch!

Bonne soirée

Virginie

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup ScrapMinette!C'est gentil à toi!
S
Félicitations ! ta page est très jolie !!! j'aime
C
c'est avec plaisir, surtout que ta page est très jolie!<br /> bises et merci
S
Ah c'est donc cette page là que tu essayais de me montrer à la cam ! Quel petite bouille. J'aime beaucoup
V
Merci beaucoup!ça me fait très plaisir!
Scrapbooking Memories
Publicité
Archives
Publicité