Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Memories
9 janvier 2011

Cartes naissance

Juste deux petites cartes réalisées pour deux petites poupées nées en novembre dernier : Tess, la fille de nos amis et Coline, la fille de la cousine de mon mari.

Félicitations encore aux heureux parents! Vos petites puces sont à croquer!

La carte de Tess a été réalisée à partir de papier Bazzill blanc et de papiers colorés de chez Kaiser Craft (Hippy Girl Collection).
Le perchoir et les petits zozios sont de Bri (La Compagnie des Elfes)! Je les adore!

Carte_Tess

Pour la carte de Coline, je me suis inspirée d'une carte d'Iggydoddie qui m'avait particulièrement plue!
Les papiers sont de chez My Mind's Eye.

Carte_Coline

Publicité
Commentaires
V
Oui Mdam! Distress forever! :-)
S
Ces deux cartes de naissance sont très différentes, mais je ne sais pas laquelle je préfère. La première est très sympa mais la deuxième est typiquement représentative de ce que tu aimes faire en scrap il me semble. Pour faire l'effet vieilli du papier blanc tu as utilisé de la distress ?
V
Merci énormément pour ces 3 commentaires que tu m'as laissés!! Je suis plus que ravie!! Bonne journée! Bises. Virginie
V
J'adore le combo de couleurs de la première et la douceur de la deuxième.<br /> Bises,<br /> Véro
Scrapbooking Memories
Publicité
Archives
Publicité