Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Memories
5 août 2011

Quand Eva et Maman scrappent ...

A peine deux ans et déjà passionnée de scrap ...

Lorsque ma fille me regarde scrapper, on dirait qu'elle enregistre tout!Alors qu'elle s'amuse avec les boutons et les chipboards, elle prend tout de même le temps de jeter un petit coup d'oeil à ma page en cours et de me donner son avis!Le pire, c'est qu'elle ne se trompe jamais!

La passion pour l'art créatif est en train de la gagner et je pense que d'ici l'année prochaine elle sera prête à scrapper à mes côtés. Pour l'instant, elle créé tout en suivant les conseils de sa maman et en acceptant qu'elle lui donne parfois un coup de pouce (comme pour couper les papiers et les coller).

Voici la carte d'anniversaire qu'elle a réalisée hier pour son Papa. Adorable, non?? En tout cas, elle a fait son effet car il était ravi!En même temps, il faut dire qu'il est plongé dedans lui aussi!Il subit mon scrap depuis déjà quelques années et encore plus depuis notre emménagement à San Francisco :-)

Carte faite par Eva pour son papa

 

Intérieur carte faite par Eva pour son papa

 

Comme vous pouvez le constater, elle est toute aussi folle que sa mère des tampons!Elle en met partout!

 

Je vous dis à tout de suite avec une autre carte.

Virginie

Publicité
Commentaires
T
superbe ta carte shabby!! et bravo à ta fille!!
Scrapbooking Memories
Publicité
Archives
Publicité