Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Memories
5 août 2011

Ahhh les vacances!!!

Revenant de dix jours de vacances dans le sud de la Californie, une envie folle de scrapper et de mettre de la couleur un peu partout!

C'est pourquoi j'ai choisi une photo de nos vacances de l'année dernière et des papiers aux couleurs vitaminées!Du rose, du jaune, du turquoise : un petit mélange qui me plaît bien!

A cela, l'envie aussi de suivre un pas à pas que j'avais repéré dans le magasine d'Histoires de Pages n°40 en pages 10 et 11 : réaliser d'une fleur originale en papier.

Après avoir découpé soigneusement mes petits papiers, plier chacun d'eux de la manière indiquée et fixer tous les pétales ensemble, voilà ce que ça donne et vraiment j'adore!!

Détails fleur Jouer avec les petits cailloux

 

La page en question :

Page Jouer avec les petits cailloux de la plage

 

Merci du coup d'oeil et de laisser un petit mot :-)

Bonne nuit,

Virginie

Publicité
Commentaires
T
super sympa!! j'aime la fleur!!!!
Scrapbooking Memories
Publicité
Archives
Publicité