Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Memories
29 juillet 2011

Peekaboo, I see you!!!

Et voilà une petite page qui me plaît bien et qui m'a surtout permis d'utiliser pas mal de petites chutes qui traînaient encore sur mon bureau. Le papier de fond de chez My Mind'Eye donne un petit côté "vieilli" qui met encore plus en valeur les photos. J'adooooore cette marque!!Je l'ai déja dit n'est-ce pas??

Des petites étoiles 3D en feutrine que j'avais achetées il y je ne sais combien d'années et que je ne pensais jamais pouvoir utiliser!Et bien ça y est elles ont trouvé leur place parmi ces deux photos polaroid (application I phone "Shake it")de ma coquine jouant à l'un de ses jeux favoris : le jeu du "coucou", appelé "Peekaboo" aux USA.

J'ai rajouté aussi une petite touche colorée aux naperons pour qu'ils soient assortis au titre en feutrine rouge.

Page_Peekaboo_I_see_you

 

J'adore vraiment ces photos et surtout le petit côté "fashion victime" de ma puce!

En espérant que quelqu'un passera par là ... moi je vais essayer de réfléchir à une page de vacances pour le blog Artemio.

Bonne journée,

Virginie

Publicité
Commentaires
Scrapbooking Memories
Publicité
Archives
Publicité